Zone libre

Zone libre

tenir parole

Je te regarde si tu dors
Vouloir me noyer dans tes yeux
Je me réchauffe contre ton corps
Avant de m'en vouloir...un peu

Si tu soupires c'est le signal
de mon départ, de nos adieux
Avant de rire de tout ce mal
Qu'on s'est donné sans être vieux

On n'a pas attendu la fin
De cette histoire, tous ces chagrins
La fierté de ne faire plus qu'un
La solitude de n'être rien

Les espoirs ont laissé la place
Aux certitudes de l'impossible
Tes yeux noirs ne laissent de traces
Que d'altitude ou d'immobile

Le noir des tiens n'a rien donné
Le bleu des siens m'a condamné

Depuis ce temps si je surnage
C'est par inadvertance je crois
Tu prends ma main mais j'ai plus l'âge
De chercher ce qu'il faut de moi

Au bout de l'impasse se cogner
Je rentre la tête, les épaules
Je file au fond de mon terrier
Me cacher pour tenir parole.


02/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres