Zone libre

Zone libre

Retour et merci

Pour cause de surmenage, de vacances bien méritées et surtout de mon mariage qui me rendirent numériquement aphone, je vous annonce que je suis de retour parmi vous !
Mon mariage fut magnifique, champêtre, ensoleillé, joyeux et magistralement illuminé de la grâce enchantée de ma Constance à moi !!
Elle était magnifique ma princesse en ce jour particulier.
Quant à Alexis, 6 mois aux prunes, il était sublime dans son costume tout blanc taillé sur mesure.

Je vous remercie d'avoir entretenu le trafic du site qui, malgré le manque d'articles récents, indique un niveau de fréquentation que je n'aurais jamais pu espérer et ce même dans mes rêves les plus fous !

Merci infiniment à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures....

Hasta Siempre et bonne journée !


26/09/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres