Zone libre

Zone libre

On s'est même plu...

on sait même plus par où sortir, personne ne s'est vraiment méfié.
Mais c'était bien fermé à clé, il n'est pas question d'en finir.

On sait même plus où c'est joli, j'ai beau me rapprocher du bord.
C'est mon aiguille qui s'égosille, pas si sûr de garder le nord.

On sait même plus par où tu passes, t'arrive à trouver l'interstice.
Celui qui te voit te ramasse, on peut même parler d'injustice.

On sait même plus si on s'est dit, les sentiments restent à quai.
Bizarre mon royaume a pourri, bien qu'étant déjà nécrosé.

On sait même plus ou est le sens, l'amour la haine c'est pas malin.
Qu'est ce qui fera pencher la balance? Il suffirait de trois fois rien.

On s'est même plu un soir de pluie, de ces démons qui dansent encore j'ai des fourmis dedans ma vie, des frissons, des remords

On s'est même plu à dire des mots, des trucs étranges qui font du chaud, des histoires pour en avoir l'air des mensonges et quelques prières



20/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres