Zone libre

Zone libre

Note informative

Chers amis,
J'ai ajouté une rubrique nommée "BAZORAX" est dans laquelle j'ai placé un texte.
Je tenais à préciser ce que cela signifiait.
Pour certains d'entre vous, BAZORAX est une vieille connaissance. En effet j'avais écrit, dessiné et même fait des petites animations mettant en scène ce personnage et son univers, voilà une petite dizaine d'années.
La vie étant pleine de surprises et ma traversée du désert bien longue, j'avais délaissé le personnage pour écrire d'autres choses que j'assume entièrement.
Néanmoins BAZORAX dormait au fond de mes tiroirs et depuis quelques mois l'envie de lui redonner vie me démangeait.
C'est chose faite avec cette introduction mise en ligne samedi.
Je vais essayer de mettre en ligne le plus régulièrement possible un chapitre nouveau de cette histoire, c'est donc par épisodes que nous découvrirons les péripéties et les aventures de ce bien étrange personnage et son aéropage de compagnons tous plus tordus les uns que les autres.
J'espère que ceux qui le connaissaient le reconnaitront, et que ceux qui le découvriront l'apprécieront.

Comme je n'ai pas pour habitude d'avoir un travail très structuré, mais qu'il faut un minimum de rigueur pour tenir une histoire sur la durée, je tenais donc à préciser que la section BAZORAX est une seule et même histoire diffusée par épisodes.

Bonne journée.

Orel



28/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres