Zone libre

Zone libre

Mes excuses

A se croire encore émergeant
A se lier les mots entre eux
comme autant de maux sans les gants
A détester les idées neuves et se vautrer de mieux en mieux
Sans même les chercher ils se trouvent comme par hasard ou par mégarde
Parfois même sur le quai d'une gare, le terminus est annoncé, mais là j'aime pas trop tes regards
en coin...
Ils semblent être autant de balais, et m'impressionnent
Et on pourrait les enfourcher et s'envoler plus loin la-bas, plus haut qu'ici
A s'en donner du fil à tordre, à faire des noeuds à toutes mes cordes
Et si mon arc n'en pouvait plus comme si mon âme semblait repue.
J'ai pas attendu la misère de notre amour pour y voir clair
J'ai pas entendu tes prières , ça fait du boucan une galère
Et ils ont ramé jusqu'ici et s'échouer comme sur une île
De toi j'ai compris la chaleur, de toi j'ai pas conquis le coeur
De toi j'ai aimé la douceur, de toi j'ai sabordé l'honneur

Alors je présente mes excuses, à vous à ceux qui apprécient
que j'en abuse alors je présente mes excuses...

A toi.

Je te présente toutes mes excuses



15/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres