Zone libre

Zone libre

La première pierre

Les chemins de traverse que nous empruntons chaque jour ont ça de bien qu’ils nous mènent toujours vers un endroit inconnu.

Celui que j’ai emprunté pour arriver jusqu’à ce blog pourrait sembler cocasse s’il n’était pas si pathétique. Mais peu importe !

En créant cet espace d’expression je ne cherche rien d’autre qu’à prolonger et approfondir ce que je faisais sur MySpace (www.myspace.com/orel_collet) à savoir m’exprimer.

Dire mes peurs, mes joies, mes souffrances. Parler de ce qui me choque me ravit ou me navre. Clamer des poèmes souvent foireux, parfois pas trop mal. Et partager des dessins, des lithos et autres poèmes graphiques que je me plais à créer.

 

Néanmoins, si c’est désormais ici que je vais m’étaler sans vraiment de retenue ni la moindre autocensure, c’est que j’aimerais également que chacun puisse s’y exprimer au gré de ses envies.

 

Je veux faire de ce blog une véritable Zone Libre et constater si ensemble on peut intelligemment faire avancer des idées, partager et offrir sans en attendre une quelconque gloire même minime.

 

Ceci est la première pierre que je pose. Elle n’a que pour mérite d’exister, car je vous le concède aisément, elle n’est pas vraiment bien écrite ni profonde. Mais bon, il faut bien commencer non ?

 

Alors à tous ceux qui pouvaient venir me voir sur MySpace je souhaite la bienvenue ici en espérant que nous pourrons échanger un peu plus que là-bas. Pour ceux qui découvrent cet endroit par hasard et ignorent tout de moi, je souhaite finalement la même chose en espérant également sincèrement que chacun pourra y trouver quelque chose, mais aussi y donner quelque chose…

 

Une nouvelle ère débute mes amis !!!

Et comme il m’est souvent coutume de dire : Hasta Siempre ! La lutte continue camarades !!

 

Orel



26/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres