Zone libre

Zone libre

Jeune homme cherche appartement

Ce message est très sérieux. Je n'ai pas eu le temps de terminer les quelques textes qui ne manqueront pas de venir fleurir gaiement cet espace très prochainement mais pour le moment je profite de la visibilité de ce blog pour passer une annonce:
Je cherche un appartement sur Paris ou proche banlieue et qui serait libre en Décembre ou Janvier...J'ai un très bon dossier, célibataire, revenus solides et suis un très gentil locataire. Je suis poli, je suis propre depuis maintenant pas mal de temps et je fais mes nuits depuis peu.

Sans blague si jamais vous entendez parler de quelque chose contactez-moi ici ou bien sur mon mail : orel.collet@gmail.com

Je vous remercie de votre attention, je retourne sous l'eau....je n'étais remonté que pour respirer et passer cette annonce!

Hasta Siempre


30/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres