Zone libre

Zone libre

Avis interactif

Bien le bonjours camarades!


Un petit message à l'attention de ceux qui désirent discuter en privé de certains articles et qui postent des commentaires sur le blog.
En effet il se trouve qu'il y a des bugs sur cette plate-forme et qu'il m'arrive donc de ne pas pouvoir récupérer les mails et ainsi de répondre aux sollicitations...c'est dommage, j'aime bien la discussion, le débat d'idées, voire l'affrontement idéologique !!


J'invite donc ceux qui n'ont pas reçu de réponses sur leurs mails respectifs à m'écrire ici :
Orel.collet@gmail.com


Je réponds à chaque commentaire appelant une réponse, et je ne veux pas que l'on pense que c'est par arrogance que je ne réponds pas. Quiconque fait l'effort d'écrire un commentaire et attend une réponse doit recevoir la dite réponse...c'est pas très clair mais je n'ai pas beaucoup dormi, soyez indulgents !!


N'hésitez pas à écrire directement sur le mail si jamais vous ne recevez pas de réponse directement de ma part.
En vous souhaitant une belle et chaude journée...


HASTA SIEMPRE !!!
Orel


28/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres