Zone libre

Zone libre

2012 année de la loose ?

C'est la coutume alors....BONNE ANNÉE !
J'avoue que je ne sais pas trop en quoi cette année pourrait être bonne pour nous tous, bien que si déjà on arrivait à botter le cul du nabot de l'Elysée ça serait pas mal.
Sauf à y placer la truie bretonne ce qui serait, convenons-en, un échec patent pour chacun d'entre nous et l'exode deviendrait vraisemblablement une solution à envisager.

Cette année, c'est décidé, je m'attelle à reconstruire la généalogie de toute la partie juive et polonaise de ma famille. Vaste projet qui nous fera voyager entre Varsovie, Paris et le nord de la France, mais il est temps enfin de savoir qui je suis réellement et de tordre le cou aux non-dits et de tuer tous les fantômes.
Peut-être qu'ainsi je pourrai relâcher un peu l'étau qui m'enserre depuis désormais 36 ans (et oui je viens de les fêter ce qui m'a fait dire que le temps presse désormais). Cela permettra, peut-être également, de rendre mon rapport à la Shoah un peu plus normal et ainsi ne conserver que mon intérêt majeur pour cette période et cesser d'y mettre tous ces fantasmes trop lourds à vivre pour moi et pour mes proches.

Enfin...ça ne doit pas vraiment vous intéresser, néanmoins au regard du nombre grandissant d'internautes qui passent par ici chaque jour je me suis dit que je me devais de vous tenir au courant.

C'est fait.....alors on se retrouvera bientôt ici et je continuerai à venir y déposer quelques articles sans rapport avec le sujet cité plus haut, mais certainement à un rythme moins élevé que l'an dernier.
En même temps c'est à voir...on ne peut préjuger de rien, ou au moins de pas grand chose !

Je vous souhaite à tous le meilleur pour cette année qui arrive.
Cap sur les élections présidentielles et législatives !!!
Bon courage à tous.

HASTA SIEMPRE


04/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres