Zone libre

Zone libre

Une histoire

De tous ces romans, ces remords.
Ils ont pas aimé mon histoire
Pour un instant tu serais mort
Mais on est pas rendu ce soir

J'ai beau en vouloir à mes pairs
C'est bon de caresser l'abîme
Une fois de plus je vais te plaire
A coup de larmes ou bien de frime

Toi laisse encore glisser tes mains
Et brûler tes plus beaux atouts
Tournoie encore c'est loin demain
C'est si facile d'être à genoux...

Je la regarde si haut parfois
Et des prières éjaculées
Traverser son corps encore froid
Ni sourire ,ni la consummer.

Je te connais pas où es-tu?
As-tu envie de faire semblant?
De nos ivresses à peine voulues
S'élèvent des mots, des bruits du sang...

Et par mégarde ou pourra dire
Les mots qui touchent encore
Si c'est pas bien ça sera pas pire
Histoire de réchauffer nos corps...



19/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres