Zone libre

Zone libre

Stop pub !

C'est avec horreur et stupéfaction que je constate que la page d'accueil de ce blog est lardée d'une infâme publicité pour un obscur parc d'attractions... Sans déconner c'est quoi ce truc?

Je tiens tout d'abord à préciser que je suis entièrement contre, que je peux aisément qualifier cela d'imbécilité sans nom et que je me désolidarise totalement de ce genre d'action méprisable car effectuée totalement à mon insu.

C'est pas de moi mais je trouve que ça en jette comme communiqué.

Certes je ne paie absolument rien pour administrer cet endroit, néanmoins faut-il toujours tout payer? La gratuité n'aurait donc plus du tout de sens?

Peut-être....suis pas bien réveillé et je ne me lancerais pas dans un débat aussi dangereux.

C'était juste pour m'inscrire en faux concernant ce que j'estime être du cyber-vandalisme.

Bonne journée


22/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres