Zone libre

Zone libre

Pertes et fracas

Petit message informatif :
L'informatique, cet outil merveilleux qui fait de nos vies des rêves éveillés, possède ses propres failles.
Ayant terminé 2 chapitres de mon cher Bazorax je m'apprêtais à les mettre en ligne afin de satisfaire mon ego autant que quelques zygomatiques sensibles au larron, et c'est là que le drame se produisit...un disque dur en vrac et un ordi bon à jeter.

Mais n'étant jamais à cours de ressources, j'ai confié la bête au médecin des ordinateurs et mes données sont en passe d'être récupérées, voilà la raison de ce décalage entre l'annonce de la suite de l'aventure Bazoraxienne et sa non mise en ligne.

Une fois de nouveau en possession de la matière je la partagerai avec infiniment de plaisir avec vous

En vous souhaitant une lumineuse journée

Hasta Siempre



07/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres