Zone libre

Zone libre

On t'attend

Tous les matins gris se ressemblent un peu
Toutes les nuits, se mêlent-elles entre elles ?
La main posée sur son ventre à deux, on écoutait ta ritournelle

    Je t'attends

Il parait que toi tu m'entends, que tu peux discerner ma voix
Tu sais que moi je ne ressens que cette sensation sous mes doigts

Je t'emmènerai en haut des cieux contempler les humains si nains
On en rira de ces fourmis, de ces agités du bocal
Je te raconterai ma vie, l'amour de ta mère au final...
    
    Je t'attends

On n'est que le scribe de nos cœurs
Certains même nous parleraient d'âme
Le mien porte haut les couleurs de ton amour
Et de ses charmes...à elle

Près de la porte est installé, ce berceau bien plus vieux que moi
A deux ou trois simples choses près, tout est là pour te recevoir

Parfois je m'endors dans ma main vient alors se blottir la tienne
Je la protège, je l'accompagne jusqu'à ce qu'elle quitte la mienne
Je ne ferai jamais de toi celui que je n'ai pas été
Je ne te demanderai rien d'autre que de ne jamais oublier...

    Qu'on t'attend.
    Qu'on t'aime tant.


23/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres