Zone libre

Zone libre

Le mur

j'avais pourtant senti quelques picotements avant
Un sentiment étrange, que de contrôle perdu
J'aurais pourtant du dire "Foutez donc le camp"
J'ai même donné le change, une fois que j'étais nu

Alors comme ça on serait plusieurs ici ?
Je te connais si peu que, je crois, j'ai tout dit
On a beau parcourir tous les livres du monde
Occuper son cerveau en le gavant de ces choses

C'est toujours la question, la sensation immonde
Je n'ai jamais répondu autrement que par ma prose

c'est quand le jour retombe que la nuit fait son lit
Ils sortent de leurs tombes pour revenir jusqu'ici
Omettre l'impression de ces yeux qui me lèchent
Oublier la raison, ne retenir que leur prêche
Effacer un à un les sillons qu'ils ont laissé
Un peu comme le passé, qu'on voudrait recomposer

Le temps est-il venu de leur prendre la main
C'est pas qu'une fois saisie elle se sentira sure
Mais revenir toujours à la veille de demain
Pourquoi pas essayer  d'éviter ce mur?


02/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres