Zone libre

Zone libre

inexorable

C’est que jour après jour les idéaux s’effacent

Mes amis, mes amours ne me répondent même plus

Ils auraient fait, soudain, comme on balaie les traces

De mon passage ici, de ma vie mise à nue.

 

Je n’ai pourtant pas eu le temps de m’expliquer

La seule chose qu’il me faut ressemble à un perchoir

Une plaque d’égout, un nuage, une baie.

Un endroit sans un bruit ou peut-être un mouroir.

 

Y dessiner au mur mon histoire un peu nulle

Pleine de demi-tours de gâchis mais de toi !

Combattre les fantômes même à coup de pilules

Ne m’a mené à rien d’autre qu’être moi…

 

Et c’est pas très glorieux

De se sentir si vieux

A mon âge.



20/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres