Zone libre

Zone libre

Il paraîtrait...

Il paraîtrait mon cœur que j'en aurais fait trop

Que je n'ai pas su voir quand il faisait si beau

Il semblerait bien, pour une fois, mon amour

Qu'à mes pieds ils aient mis des fers pour toujours

Alors qu'au bout des cordes se balancent les fantômes

Moi tout ce qui me manque de toi c'est ton arôme

Celui qui fait chaque jour un peu plus de dégâts

Qui fait que loin de toi il fait toujours si froid

Je me suis entraîné à entendre tes cris

Mais je n'ai pas signé pour le cirer à vie

Le banc de ce bonheur où j'ai trop pris la pose

De ces envies de vie et de métamorphose

Être enfin pour une heure un peu comme cette image

Que tu t'es fait de moi, qui n'est pas qu'un mirage

J'en ai tant et tant d'autres, je le sais, à t'offrir

Si je les garde en moi elles risquent de pourrir

Tu me dis quelquefois que tu as fait ton deuil

Comme c'est moi qui repars je fais bon pied bon œil

Mais ça serait vraiment beaucoup plus évident

Si la facilité aimait les sentiments

Si mon amour pour toi pouvait se balader

T'envahir en entier et enfin t'embraser

Si mes larmes qui brûlent n'étaient qu'un souvenir

Et que sur tes lèvres je dessinais un sourire.

 

Je t'en prie aime-moi



09/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres