Zone libre

Zone libre

Hypocrite

A force de marcher en arrière dans ce putain de système solaire
Se jeter dans les coins, histoire de faire le malin
Les étoiles brûlent les yeux quand on les regarde à deux
Idéal ? Qu'est ce qui sauvera la morale ?

Dans toutes les galaxies, du zéro jusqu'à l'infini
Pour toi y'a pas assez d'espace parait que je prendrai toute la place
Eh toi ! Dis-moi que t'y vas pas que moi je puisse aller-là-bas...
A genou, et du vent plein mon cou

Si tous les courants d'air attisent le feu à ton derrière
Si jouer la fille de l'air c'est un truc dont tu peux être fière
Les mots qui s'évertuent à essayer de sauver son cul
Hypocrite? Mais c'est par où la fuite?

T'as beau limer tes faux ongles tu feras jamais le tour du monde
Décolletés pigeonnants qui flirtent avec le néant
Suspendu à tes artifices, étourdis-moi de tes délices
Pathétique ? T'as pas vu tous mes tics

Tu m'as tendu la main j'ai mordu dedans comme un chien
Vagabond de l'âme humaine j'en connais un rayon sur la haine
Elle nous retient souvent ici, hier toujours moins qu'aujourd'hui
La pitié ? J'ai jamais essayé

Un jour on a touché la lune, elle était belle, elle était brune
Surtout ne te retourne pas, ils ont appris à me dire ça
Si on pouvait les contrôler, ma main, veux-tu rester posée !
Alcoolique ? Je connais la musique

Les nerfs se mettent toujours en pelote, et si ce bruit venait des bottes
Qui battent le pavé en cadence en nous faisant pleurer l'enfance ?
On les dit aux portes des cités, mais ils sont déjà installés
Et la France ? Celle-là, je lui fais plus confiance !



25/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres