Zone libre

Zone libre

En rogne !! Et bien plus encore

Putain je perds la main moi ! Mais j’ai des circonstances atténuantes, assurément….j’attends mon fils qu’il me tarde tant de rencontrer

Tout d’abord je tiens à rétablir une vérité malmenée ici même par votre serviteur voilà quelques jours. En effet lors de la rédaction d’un de ces articles sans vraiment de queue ni beaucoup plus de tête que je m’obstine à venir mettre en ligne ici, je déclarais que le triptyque « Liberté, Egalité, Fraternité » était directement l’héritage de la révolution de 1789. Constance, la femme de ma vie, la future mère de mon enfant, ma future épouse….bref vous l’aurez compris, celle que je contemple amoureusement chaque instant qu’il m’est offert de passer à ses côtés (Bon j’avoue qu’on s’embrouille parfois assez durement, mais ça serait un peu chiant si tout était aussi lisse que sa peau nacrée !), m’en toucha deux mots il y’a peu. Il se trouve qu’aussi étrange que cela puisse paraitre,  je me suis planté ! Comment ça je suis arrogant ? Comment ça je me la pète ?? Bon ok….j’avoue je me la joue à mort ! Mais ça n’est pas le sujet. Ma tendre et belle amoureuse me dit avec toute la douceur et la conviction dont elle sait faire preuve (une volonté d’airain et une culture d’acier sous un sourire d’ange, cherchez pas c’est moi qui l’ai…tant pis pour vous les gars !) « Liberté et Egalité certes. Mais Fraternité sûrement pas mon p’tit père ! C’est en 1848 que Fraternité rejoint ses petits copains sous le drapeau français. En 1789 ils n’en avaient rien à battre de la solidarité nationale ! ». Je ne sais plus si elle ajouta « pauvre blaireau », mais elle aurait pu. J’avais honte, et je bois ici le calice jusqu’à la lie en expiant ma faute devant vous tous ! Donc voilà la correction apportée et mon orgueil ravalé !

C’était déjà un signe que je perdais un peu la main, mais je ne voulais pas le voir. Du moins je ne voulais pas le croire. Le second signal me péta en pleine gueule au cours du dernier week-end. En effet depuis 3 jours je travaillais sur un article ou je parlais de l’inconscience des autorités à malmener la laïcité et l’Islam à tout bout de champ, et du risque que cela faisait courir à la nation entière…sauf qu’hier matin bien décidé à terminer mon ouvrage pour le mettre en ligne, je me suis relu.

Que c’était chiant, long, plein d’emphase et faussement intelligent ce que j’écrivais là….que c’était mauvais. Mais le pire n’est pas là, le pire est que je disais en substance qu’avec leurs conneries on verrait bientôt que Le Pen ne serait pas seulement au second tour de la présidentielle, mais qu’il serait en tête au premier tour !

Je ne tire aucune satisfaction du sondage dont aujourd’hui tout le monde parle et qui est paru le lendemain de ma tentative de simplification stylistique, et je suis surtout furieux d’avoir été trop long à écrire cette connerie de texte, parce que maintenant c’est trop tard ! J’ai bonne mine à jouer les oracles alors que tout le monde est déjà au courant.

Il y a 3 sujets sur lesquels je me goure très rarement, et je le dis sans arrogance, je ne vous demande pas de me croire mais c’est pourtant la vérité. La première est le choix d’un plat au restaurant. Je  n’ai aucune explication à ce phénomène, mais il suffit que je sois au resto, que je choisisse et qu’invariablement lorsque chacun des convives est servi pour qu’on me dise « j’aurais dû prendre comme toi, c’est con »…ben ouais gros malin, faut pas chercher à être original, faut taper dans la valeur sûre ! Généralement au mieux j’entends « tu me fais goûter ? », ce qui m’horripile au plus haut point, et au pire « On partage ? », ce qui m’effraie littéralement ! J’ai un problème de partage d’assiette, je le sais et je travaille beaucoup là-dessus avec mon psy. Qui d’ailleurs en a un peu ras-le bol du sujet mais on ne choisit pas ses angoisses….La deuxième est le choix d’un resto Japonais. L’explication est trop longue, mais sachez que si un jour on va dîner au Jap ensemble, laissez-moi choisir l’endroit, c’est préférable….La troisième concerne le résultat d’une élection. Je ne sais pas pourquoi non plus, et entre nous je m’en fous.

Nous voilà donc, chers amis, inconnus, camarades et pseudo-connaissances, à la veille d’une ère peu glorieuse pour notre fragile démocratie.

Un débat sur l’Islam ? Mais pourquoi ? Quelle en est la raison ??? Personne ici ne contestera qu’il ne soit pas normal de prier dans les rues. Tout simplement par respect pour ces gens, par humanité, par conscience sociale….et pourtant si je pouvais supprimer toutes les religions je le ferai avec un plaisir non dissimulé, mais ça n’est pas possible, alors construisons des mosquées et qu’on arrête de considérer une « question musulmane » ! Dans les années 30 nombre de fonctionnaires outre-Rhin travaillèrent d’arrache-pied à ce qu’ils appelaient « La question Juive ». Je suis en plein « Eichmann à Jérusalem – Rapport sur la banalité du mal » par Hannah Arendt dont je ne vous ferai pas la critique, le mieux est que chacun d’entre nous le lise. C’est simplement brillant, intelligent et je comprends mieux la violence de la polémique qui suivit la sortie de ce livre et les attaques que du affronter l’auteur. Il n’y a pas plus de question musulmane qu’il n’y eut de question juive. Le nier est simplement faire preuve de racisme et de la bêtise la plus basse. Mais je ne doute pas  un instant de la capacité de mes concitoyens en la matière ! On parle laïcité ? Mais qui sait ce qu’est la loi de 1905 parmi les connards qui agitent le drapeau de cette fausse indignation ? A mon avis pas grand monde. Cette loi dit qu’aucune religion ne peut et ne doit être favorisée l’une par rapport à l’autre. Que l’état s’engage à entretenir les lieux de cultes. Que les cultes ne s’immiscent pas dans les affaires de l’état et réciproquement.

Voilà en gros ce qu’elle dit, alors il existe en France des fondations et des réseaux permettant de financer des mosquées autrement que par le pognon des fumiers Saoudiens, et pourtant un tas de trous du cul prétendent le contraire….navrant.

Je ne suis pas en train de défendre une religion, mais je suis en train justement de défendre la laïcité et je ne comprends pas ce qui pousse l’UMP à offrir tant de voix au FN. Les questions qu’ils posent ne sont pas légitimes, et en plus ils n’apportent aucune réponse. Au moins le FN est clair sur le sujet, ils ne veulent pas d’arabe musulmans ou non. Allez hop tout le monde dehors !

Mais l’UMP invite Zemmour, infâme nain de jardin raciste et aigri à des meetings. La France de 2011 réédite (Robert Laffont ne l’emportera pas au paradis selon moi) le livre de Jean Raspail « Le camp des saints », ignoble brûlot raciste et peureux d’un monde que les cons refusent de comprendre. Ah ça c’est bien écrit ouais….Céline aussi écrit bien, je le sais je suis aussi en train de me fader « Voyage au bout de la nuit », c’est brillant, mais ça pose quand même des problèmes car il se trouve que sur les 65 (ou 70 je ne sais plus) millions de Français combien sont assez cultivés pour comprendre ce que tout ça signifie ? Une fois de plus je vais passer pour un petit con pédant et méprisant, mais je m’en fous ! Quand j’entends « Je ne suis pas raciste mais… », Ce qui arrive de plus en plus souvent j’ai des envies de goulag !

Si la gauche ne passe pas en 2012, si Le Pen ou Sarkozy sont élus, j’en aurais fini de ce pays de soudards acculturés et apeurés. Et la misère sociale n’a rien à voir là-dedans, la France est raciste et ce depuis un moment. Il se trouve qu’aujourd’hui elle ne s’en cache plus.

Ce que Zemmour a osé proférer devant des députés de la république, qu’il en fut applaudi et félicité est anormal, scandaleux, incroyablement choquant. En même temps on avait depuis peu un ministre de l’intérieur condamné pour injures racistes….alors.

On avait accusé Mitterrand d’avoir fait le lit du Front National par le truchement du système électoral. Mais c’est une vaste farce que d’entendre ça !

Depuis 2007, les yachts, le bling-bling, les mensonges, les cadeaux aux plus riches, les voyages de MAM, l’appauvrissement de la France, les débats sur l’identité nationale, les Roms….je m’arrête là j’ai la nausée !

Je serai certainement accusé de lâcheté, mais je vous assure que je suis en train de préparer mon départ au Canada avec ma femme et mon fils, je pense que mes billets seront prêts pour Juin 2012 si jamais ça se passe comme c’est en train de se passer…et finalement les connards qui auront voté pour ces crevures, qu’elles soient FN ou UMP n’auront que ce qu’elles méritent !

Ou alors on prend le maquis et on va faire sauter l’Elysée….et hop !! Après la révolution du Jasmin, celle du Beaujolais….ça aurait de la gueule quand même !

Je refuse que mon fils grandisse dans un monde où il ne pourra pas avoir de copains noirs, arabes ou asiatiques….J’espère simplement que les jeunesses Tunisiennes et Egyptiennes ne nous regardent pas. En même temps grâce à l’autre crétine d’Alliot-Marie, ça m’étonnerait. Néanmoins j’ai quand même honte de ce qui se passe….et pourtant je n’y suis pas pour grand-chose.

La prochaine fois on causera de la Lybie….si jamais il y’ a une prochaine fois, ce que je ne peux en aucun cas garantir.

Alors dans le doute….HASTA SIEMPRE  camarades !



07/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres