Zone libre

Zone libre

Clandestin

Clandestin, de toi de moi, sans aucune place. Dis, tu sais où est le chemin?

Clandestin, je monte à bord et je me laisse transporter sans espoir de lendemain
Clandestin, un passager indésirable qui s'invite à votre table et puis plus rien
Clandestin, entre deux femmes entre deux vies, aucune d'elle n'est la plus jolie
Clandestin de mes sentiments qui ne sortent jamais pour rien et que je n'offre jamais aux miens
Clandestin de ton amour, de tes chagrins, parasite qui te veux du bien
Clandestin, naufragé pas si volontaire, au banquet qui de toute manière, prendra vite fin
Clandestin, à bord d'un radeau qui prend l'eau, de ce navire qui ne chavire qu'une fois au loin
Clandestin, j'ai pris le train de ton amour et même si on a fait le tour...Il manque au mien.


10/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres