Zone libre

Zone libre

Certains soirs

Y'a certains soirs à être si sale
Qu'à même courir de bar en bar ça fait bien mal
Y'a certains soirs t'es même si mal
T'essaie d'oublier ta misère dans un râle
Un de plus...C'est bien normal
Y'a certains soirs, des comme ce soir ou toi t'es loin
Alors j'attends, j'attends demain
Y'a même des soirs ou l'désespoir m'emmène trop loin
Un cul même sale me f'rait du bien
Y'a bien trop de soirs ou elle palpite ou elle réclame rien qu'une pépite, alors faut boire même si ça gite
Y'a certains soirs, les mains trop moites pour être honnetes
Là faut trouver, calmer la bête
Y'a de ces soirs ou j'oublie tout,où je pourrais fumer des cailloux
Des soirs pour voir si dans mes veines c'est toujours noir
Un de ces soirs tu reviendras
Ammène tes fesses, je ne pense qu'à toi
Alors ce soir là ma princesse, putain mes bras, ne s'ouvriront
rien que pour toi


09/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres