Zone libre

Zone libre

Caves-direct

Je déteste la publicité et méprise violemment les publicitaires, c'est un fait. Néanmoins je vais faire une entorse à ma ligne de conduite en vous indiquant un des meilleurs sites web qu'il m'ait été donné de visiter....

C'est en effet un de mes meilleurs amis qui est le propriétaire du dit site, néanmoins si vous cherchez à garnir votre cave à vin à moindre frais avec la garantie qu'un professionnel compétent vous guidera dans vos achats je vous conseille vivement d'aller ici :

http://www.caves-direct.com/

C'est le meilleur rapport-qualité prix que je connaisse, et grâce à lui je goûte régulièrement des merveilles !!

Alors si le cœur vous en dit, allez-y....

A bientôt pour d'autres messages engagés comme il se doit !



30/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres